Initiation au massage tantrique

serviette-amour-tantrisme

Dans la biosphère du bien-être, il existe des pratiques de massage qui éveille à l’ouverture des sens et du bien-être, des pratiques éveillant les désirs les plus profonds de notre âme.

Le massage tantrique, fait partie de l’une de ces pratiques, ce massage souvent utilisé dans les préliminaires amoureux, éveil le désir et répand une énergie dans l’ensemble du corps. D’un point énergétique, ces vertus s’axent majoritairement sur la canalisation et la purification des chakras. Issu de la philosophie bouddhiste, le tantra guide les individus dans une expérience spirituelle et sexuelle, il recentre l’énergie pour une meilleure maitrise de la sensualité et des performances sexuelles.

tantrsime-massage-statutComment se passe un massage tantrique?

À la différence des autres massages, le massage tantrique n’impose pas de mouvement et processus de manoeuvre défini. Ce massage amoureux permet de partager à sa moitié sa passion en éveillant de façon subtile ses sens en manipulant chaque partie du corps et en découvrant ainsi le corps de l’autre dans les moindres détails.

Néanmoins l’atmosphère est très importante pour inviter à la passion charnelle, il convient de trouver un endroit chaleureux, ordonné et propre. N’hésitez pas à embaumer l’espace d’arôme séducteur tel que le néroli ou de patchouli.

Afin de faciliter les manoeuvres sur la peau de votre partenaire, choisissez une huile végétale comme de l’argan ou de l’huile de pépin de tournesol, n’hésitez pas à ajouter une à deux gouttes d’huile essentielle de rose ou de fleur d’oranger

Quels sont les bienfaits d’un massage tantrique?

Le massage tantrique au-delà d’un rôle de sensualité et d’érotisme permet à chaque individu de prendre confiance en soi en connaissant son propre corps et ses envies, mais aussi de maitriser la notion de lâcher prise. D’un point vu conjugal, la pratique de massage permet de renforcer le lien et un véritable gage et témoignage d’affection, un véritable levier de complicité.