Libido en berne, nos astuces contre les problèmes masculin!

La dysfonction érectile (DE) est la difficulté pour un homme d’avoir une érection normale ou de maintenir une excitation suffisante pour avoir des rapports sexuels. Les causes peuvent être physiques, psychologiques ou les deux et nécessitent l’aide d’un consultant. De nombreux hommes connaissent des cas isolés d’échec érectile à un moment ou à un autre ou généralement à un jeune âge. La fatigue, l’anxiété, la mauvaise santé, les médicaments ou l’alcool peuvent tous être responsables et peuvent être réversibles. Lorsqu’un homme souffre de difficultés érectiles, le sang supplémentaire qui devrait couler dans son pénis et s’engorger ne se produit pas.

 

De nombreux médicaments qui se présentent souvent sous forme de pilules à base de plantes pour la DE se sont avérés utiles dans le traitement de la DE pour augmenter la testostérone, améliorer les performances sexuelles et aider à réduire le stress et l’anxiété associées. Nous vous recommandons par exemple d’acheter viasil qui est un de ces médicaments très efficaces.

Le problème érectile et ses traitements envisagés

 

Même si l’homme peut être excité et stimulé, certaines maladies (comme le diabète non contrôlé), la consommation de drogues (comme l’alcool, l’héroïne) et une insuffisance d’hormones mâles peuvent provoquer des difficultés érectiles. En outre, certaines causes psychologiques sont souvent observées, par exemple la colère avec le partenaire, l’ennui de l’acte et l’anxiété de ne pas bien faire l’amour, etc.

 

Il existe différents traitements comme le conseil, les médicaments, une pompe à vide. L’utilisation d’une pompe à vide permet d’amener le pénis à une érection qui est ensuite maintenue par un anneau serré autour de la base du pénis. Il existe également une injection spéciale qui peut être injectée dans le pénis lorsque cela est nécessaire pour provoquer une érection pendant plus d’une heure et on peut apprendre à la personne à s’injecter elle-même si nécessaire. Enfin, si ces méthodes ne fonctionnent pas, l’érection peut être obtenue par l’insertion d’une tige de silastic qui peut être pliée pour maintenir le pénis au repos.